ACCUEILNOUVELLESDOWNLOADSCOMPTEDOCS & FAQFORUMS

 

Vous êtes en train de visualiser cette page sans le cryptage et la vérification d'authenticité. Il est recommandé que vous utilisez HTTPS au lieu de HTTP, si possible, à votre place.

Passer à HTTPS

 

Votre empreinte

Votre IP: 54.161.191.254

 

Dernières Nouvelles (seulement en anglais)

21-03-14

Hello R. Tayyip Erdoğan!

Use Twitter, facebook and YouTube in Turkey.

28-05-13

OpenVPN mode users

Please read! You need to update.

27-05-13

Liberty Reserve

Service taken offline.

14-05-13

New voucher carnets

Shorter run-times, more choice, lower prices.




Statistique

Utilisateurs
 total: 380343 
 cet mois: 74740 
 cette semaine: 37039 
 aujourd'hui: 17313 
 connectés: 7451 
 
Serveurs
 total: 20 
 disponibles: 20 
 
Trafic
 total: 46.55 MO/s

(Les données sont mises à jour toutes les 5 minutes.)

Parcourez notre page de statistiques pour plus d'informations.

 

 

Contournez les firewalls restrictifs et les proxys web filtrant

Êtes-vous bloqués derrière un firewall ou un proxy qui ne vous permettent pas d'accéder à certaines pages web, vous bloquent l'accès à certaines applications ou vous empêchent de jouer à vos jeux préférés? Votre connexion internet est censurée et vous aimeriez mettre les censeurs au placard? Vous préférez rester anonyme, que votre adresse IP ne soit pas enregistrée à chaque fois que vous accédez à une page web? Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la solution!

Les services «Your Freedom» rendent accessible l'inaccessible et masquent votre adresse à ceux qui n'ont pas besoin de la connaître. Téléchargez simplement notre application cliente et installez ou lancez la simplement sur votre PC; celui-ci deviendra à la fois un serveur proxy anonyme ainsi qu'un serveur proxy SOCKS anonyme que vos applications peuvent utiliser, et si ce n'est pas suffisant vous pouvez même vous connecter à l'Internet comme si vous utilisiez une connexion ADSL ou modem – comme si le firewall avait subitement disparu! Vous pouvez même rendre votre ordinateur accessible depuis l'Internet si vous le désirez. Pratiquement toutes les applications fonctionnent avec «Your Freedom» et jusqu'à présent personne n'a réussi à bloquer notre service totalement et constamment sans couper entièrement votre accès à l'Internet.

Chaque jour, plus de 10,000 personnes dans plus de 160 pays utilisent notre service, certains parce que leurs gouvernements préféreraient ne pas les voir exercer leurs libertés d'Homme, d'autres car leurs écoles ou leurs universités croient qu'ils n'ont pas la maturité nécessaire pour décider d'euxmêmes si jouer interfère avec leurs études ou non, d'autres car ils ne veulent pas que leur adresse IP se retrouvent sur toutes les pages web qu'ils ont consultés. Il y a probablement autant de bonnes raisons d'utiliser «Your Freedom» qu'il y'a de firewall restrictifs dans le monde.

Votre premier pas vers un accès Internet sans restriction est de vous enregistrer sur cette page – vous devez simplement nous fournir une adresse e-mail valide, un nom d'utilisateur et un mot de passe, rien d'autre. Vous pouvez ensuite télécharger le logiciel client (disponible pour Windows, Mac OS X, Linux et toute plateforme pouvant exécuter les applications Java) et le lancer – l'assistant vous guidera lors de la configuration. Il ne vous reste dès lors plus qu'à configurer vos applications pour utiliser votre propre PC comme proxy Web ou SOCKS ou bien utiliser le mode OpenVPN transparent.

 

Combien ça coûte?

Un service rudimentaire est disponible gratuitement. Il vous fournira un débit légèrement supérieur au débit d'un modem et jusqu'à deux heures d'utilisation quotidienne (jusqu'à 5 heures par semaine), et sera certainement suffisant pour des utilisateurs occasionnels – ce service permet de visiter les pages webs bloqués et rejoindre des chats, et s'il vous convient ainsi vous êtes conviés à l'utiliser autant que vous le désirez.

Pour ceux qui désirent plus, des offres supérieures sont disponibles. Ces offres sont décrites sur notre Page d'offres. Il est également possible d'acheter des bons pour ceux qui ne souhaitent pas acheter des offres basées sur le temps d'utilisation. Votre achat d'offres et de bons permettent de maintenir notre service!

 

Jouer à vos jeux préférés grâce au proxy web!

Comment utiliser le mode OpenVPN?

C'est simple, et puisque la plupart des gens ne connaissent pas ce système ou sa documentation, nous avons décidé de vous l'expliquer sur la page principale. Ainsi, lorsque vous avez installé «Your Freedom» (et que l'assistant vous félicite car tout est en place), ne ratez pas la documentation sur le mode OpenVPN, car ce mode résoudra, comme par magie, la plupart, si ce n'est tous, vos problèmes et vous n'aurez à reconfigurer aucune application.

 

SPAM

Notre nom de domaine (your-freedom.net, resolution.de, ainsi que d'autres) sont fréquemment utilisés pour lancer des spams, qui peuvent sembler venir de nous. Soyez assurés que nous n'envoyons jamais de SPAM. Nous détestons le SPAM autant que tout le monde, et nous nous assurons qu'il n'est pas possible de générer du SPAM à grande envergure en se servant de notre réseau. Si vous avez des raisons de croire que quelqu'un SPAM depuis notre réseau, contactez nous à l'adresse suivante abuse@your-freedom.net immédiatement – nous prendrons soin de cette personne!

 

 
   Acceptable Use